Je découvre et j'aime Lily Lolo

19.2.15


Hello les belles
Je suis vraiment contente de mes récents achats Lily Lolesque. Marque que je voulais tester depuis longtemps surtout les fards à paupières. Je ne vous présente plus cette jolie marque anglaise qui propose du makeup minéral à des prix abordables. Sans tarder je vais faire une revue de mon piti butin, celles qui nous suivent sur Instagram ont déjà du en apercevoir une partie.
Les fards à paupières:
Je vais commencer en vous parlant des "Pressed Eye Shadow". Tout d'abord je trouve le boîtier très mignon, un petit miroir est inclut, par contre pas d'applicateur (moi ça ne me dérange pas, vu que d'habitude on a droit à des petits applicateurs minables quand il y en a)

J'ai les teintes Rolling Stone et Ivory Tower:
-Bonne pigmentation.
-Bonne tenue avec base.

Swatches: Ivory Tower & Rolling Stone

Rolling Stone: ne pas se fier aux couleurs de Eccoverde (là ou j'ai tout acheté) car cette teinte est très différente de celle qu'ils ont sur leur site où il est marron alors qu'en vrai il s'agit selon moi d'un marron/gris avec une très légère touche métallisée. Voilà c'est une couleur plutôt froide une fois appliquée.Le fini est satiné avec quelques particules irisées. 
J'étais un peu déçue quand j'ai vu sa vraie couleur mais bon je m'en remettrai.

Ivory Tower: est une couleur vanille au fini satiné. Une couleur multi-fonction car elle peut aussi être utilisée comme highlighter sur les bombées du visage.

Les fards à paupières loose minéral:
-Très pigmentés.
-Excellente tenue avec base.

 Sous deux lumières différentes

Golden Lilac: rien que ce nom je suis déjà séduite alors plus la couleur, elle est sublime. Un magnifique lilas avec de superbes reflets dorés. 

Sticky Toffee: toffee où ça? Pour moi c'est un doré, le plus beau doré du monde (après Julien) encore une fois j'adore cette couleur. Plus bollywood que ça et le golden lilac tu meurs ;)

Gunmetal: mouais bon, une légère déception au niveau de la teinte comme avec le Rolling Stone. Pour moi un gunmetal devrait être plus foncé or celui-ci est un gris fadasse plutôt banal (avec des reflets métallisés) Donc le regard sexy smoky c'est pas pour maintenant. 

And now mesdames et messieurs je vous présente mes autres coup de cœur.
J'ai nommé: 

-Le gloss Damson Dusk: qui donne l'effet my lips but better que j'aime tellement. Un gloss quotidien que je porte seul tel quel sans rouge en dessous. Le petit bémol c'est sa tenue, pas olympique. La courge que je suis a oublié de le prendre en photo >.< bon je vous le montrerai une autre fois ne me fouettez pas hu hu.




-Un petit format du Mineral Shimmer "Stardust" qui est une très jolie couleur pour mettre en valeur les bombées du visage, le décolleté, les épaules et pourquoi pas en fard à paupières aussi. Il est bien pigmenté quand je le swatch sur ma main mais à l'application c'est autre une autre histoire, je dois vraiment en mettre pas mal pour voir quelque chose. 

-Un petit format du Mineral Finishing Powder "Flawless matte " en gros une poudre de finition quoi. Un coup de cœur je vous dis, une peau matifiée certes mais d'une manière très naturelle sans effet masque. J'achèterai le grand format c'est sûr.

J'ai demandé au zhom de juger de l'avant-après et il a dit que j'ai...la peau douce, mais encore? Je trouve qu'il apporte plus que ça ;)

Il ne faut pas avoir peur de sa couleur blanche façon talc, elle ne colore pas mais se contente de matifier. Donc elle conviendra à toutes les couleurs de peaux. Ils ont trois sortes de finishing powder dont celle-ci, la Transclucent et la Flawless Silk (teintée)

J'ai hâte des faire des makeup avec tout ça^^

Et toi t'es fan de Lily lolo?

Nicoliana 



2 commentaires:

  1. Merci pour ta revue ! Je suis fan des produits Lily Lolo. Ma peau acnéique ne tolère que leurs produits.
    Par contre, je n'avais jamais testé leur fards à paupières, ni les poudres de finition, mais là, tu me fais carrément envie !!
    Je me demande si je ne vais pas craquer du coup....
    Bel article en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci.Moi je suis conquise et compte bien agrandir ma petite collection ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis :) nous essayons toujours de commenter sur vos blogs en retour