Vernis Zao Nude ♥

13.2.15


Nude is always a good idea, n'est-ce pas?

Hello
Aujourd'hui je voulais vous montrer la beauté de ce petit vernis Zao , un des vernis que j'ai acheté sur MondeBio avec le Avril Beauté et le Benecos. Avec ces trois-là je commence ma vernithèque "naturelle" et d'ailleurs j'avais dressé une belle liste d'envie aussi dans ma récente wishlist.

La teinte que j'ai est la Nude 655, une couleur très douce qui conviendra à toutes les carnations. Il est beige sous une lumière sombre et mauve sous une luminosité plus claire.
C'est une couleur facile à porter été comme hiver, qui s'accordera bien à toutes les tenues. Je la trouve discrète tout en donnant ce côté raffiné que tout vernis nude digne de ce nom se doit d'apporter à nos ongles chéris.

Les vernis Zao sont selon la marque: dénués de tout ingrédient nocif, et enrichi en silice (macérât de bambou)

Ils sont 6 F: sans Dibutylphthalate, Toluène, Formaldéhyde, Xylène, Colophane et Camphre synthétique. 
Aussi, ils sont cruelty free, gluten free.


Après cette petite intro parlons du vernis. Je trouve l'application vraiment facile grâce au pinceau xxl et je vous assure que j'ai deux mains gauches quand il s'agit d'appliquer un vernis. Donc on a déjà un très bon point. Le second point tout aussi positif c'est le temps de séchage court du vernis (TOP). En plus quand c'est sec bah c'est sec ça va pas te trahir en laissant des traces accidentelles comme certains vernis qui sont juste sec en surface mais pas totalement en fait.
Niveau odeur ça sent comme un vernis classique. Je l'ai appliqué après ma base OPI, sur les photos je porte deux couches et c'est suffisant pour avoir un résultat opaque. Oui vive les Nude opaques, je n'aime pas du tout les Nude "sheer".

J'ai remarqué quelques traces de pinceau lors de la deuxième couche mais rien de grave, j'ai trop appuyé dessus je crois :D je m'applique comme un petit écolier quand j'applique mon vernis. 
Pour ce qui de la tenue elle est moyenne 3/4 jours maxi sans top coat sur moi, ça pourrait éventuellement tenir plus longtemps.

Moi en tout cas j'aime ce petit vernis tout mignon et encore plus le design du flacon^^ oh ce manche en bambou, c'est chico.

Voilà, en somme je suis contente de mon premier vernis naturel car il a tout d'un grand les cochoncetés en moins. La prochaine fois que je vous présenterai un autre vernis Zao, il y aura moins de bla bla mais pour ce tout premier je me devais de vous en parler en détail.
Inutile de vous dire que je lorgne sur d'autres couleurs qui sont: la Rouille et le Beige French.


Alors il vous fait craquer autant que moi? Quels sont vernis fétiches?

xoxo
Nicoliana 

3 commentaires:

  1. Très joli vernis !
    Delreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleur :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. @deltreylicious: merci
    @BeautyEverday24: merci.Bise

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à donner votre avis :) nous essayons toujours de commenter sur vos blogs en retour