#LaLaLove: mes derniers coups de ♥

4.5.15


 Aloha les beauties 
 J'espère que vous allez bien? Pour aujourd'hui j'avais envie de vous parlez de mes derniers coups coeur. Sans plus attendre je vais commencer (c'est ce qu'on dit quand on est en panne d'introduction^^)

Vernis Chérie Kure Bazaar:
Gros coup de coeur pour ce vernis. J'aime tout chez lui, sa couleur, un magnifique rouge sombre, son pinceau et sa compo (4 Free et à 85% d'origine naturelle). Le temps de séchage est vraiment rapide, plus de peur d'avoir des traces après la pose. 


Pardon my fucked cuticule
Pinceaux Zoeva
Il était temps que je vous en parle. En un mot ce set de pinceaux est juste super. Tous les pinceaux sont très doux, certains ont des poils synthétiques, d'autres naturels. Au lavage ils perdent peu ou pas de poils. Dans la trousse (fournie avec) il y a des pinceaux pour le teint et les yeux.

Teint:
106 powder. J'ai l'habitude des pinceaux poudre plus ferme mais la douceur de celui-ci me plaît beaucoup. Parfait pour poudrer en transparence ou enlever le surplus.

102 silk finish. Pour appliquer/enlever le surplus de fond de teint. Les poils sont fermes comme j'aime.

142 concealer buffer. Je n'ai aucun pinceau de ce genre. J'ai appris à l'utiliser et c'est toujours pour travailler la matière, pour éviter les épaisseurs.

127 luxe sheer cheek. Un bon pinceau blush tout doux mais mon préféré reste celui de Coastal Scents.

110 face shape. Pour moi qui m'essaie au contouring il est le bienvenu. Je creuse surtout mes joues de hamster, pas de contouring extreme. Il peut aussi appliquer le highlighter sur les zones bombées du visage.


J'aime le côté bling bling 

Yeux:
231 Luxe petit crease. Pour définir le creux des paupières, ce genre de pinceau on en a jamais trop ;)

317 Wing liner. J'adore, depuis que je l'ai, à moi les belles virgules. 

227 Luxe soft definer. Pas mal même si je le trouve un "poil" un peu mou. A éviter avec les fards en poudres. 

Gel douche & Bain moussant Coconut Faith in Nature:
Coconut addict par ici. Ce gel douche on en mangerait ma parole. Il mousse joliment (ça se dit?) parfait pour une douche mais aussi pour un beau bain moussant qui sent le coco. J'aime tellement que je me suis acheté un coffret de mini pour sentir de plus près les autres parfums =)

Il est vegan,cruelty free, bio et naturel.



Set Wanderlust Pacifica:
Je me suis dit wahou la première fois que j'ai vu ce trop joli set. Pacifica me fait toujours rêver avec leur style gypsy. Ce set contient deux fards à paupières minérals infusé à l'eau de coco (si si), un baume à lèvres teinté Color Quench (Sugar Fig) et une mini bb crème. 

Vegan, cruelty free

Les fards à paupières:
Les teintes proposées dans ce coffret sont la Treasure et la Mermaid Aqua. J'aime beaucoup les deux, on retrouve les mêmes dans la palette Solar. La pigmentation est intense, de plus les fards sentent bons. Par contre la tenue est moyenne même avec une base. 



Le color quench lip tint:
Jolie couleur et hydratation au rendez-vous avec ce stick coloré. Dommage qu'on ne puisse pas choisir les teintes du coffret, j'ai déjà pas mal de couleurs comme celle-ci. N'empêche c'est une jolie découverte. Il sent aussi très bon. 

La BB cream Alight multi-mineral:
J'avais peur de me retrouver avec une teinte trop claire, mais en même temps avec 10ml je ne risquais pas grand chose. Le shade matching technology semble fonctionner car c'est bien la première fois que je vois une bb cream qui convient à ma peau mate. La texture fond sur la peau et laisse un joli effet glowy (qu'on peut toujours rectifier avec une poudre si on n'aime pas). Elle embellit la peau d'une manière naturelle. Inutile de vous dire qu'encore une fois ça sent super bon. Par contre j'ai remarqué qu'elle contient du jojoba, je ne pense pas acheter le grand format. 

Je vous ferai un makeup avec ce set ^_^

xoxo
Nicoliana 



♥Merci d'avoir lu cet article, suivez-nous pour ne rien rater des prochains 

13 commentaires:

  1. Super ces produits. Les pinceaux me donnent vraiment envie! Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Les pinceaux Zoeva ont des bonnes réputations. On attend le make up ma belle, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le vernis !!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je suis vraiment intriguée par le vernis du fait de sa composition mais aussi de son rendu. Il est vraiment sublime! Et je suis encore plus tentée par le kit de pinceaux Zoeva... Sans compter que je les trouve sublime!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'avis pour le vernis Kure Bazaar, ca fait un moment que je me tâte à essayer! Et je crois bien que tu m'as convaincue!
    Excellente journée!

    RépondreSupprimer
  6. @Zazaboo: Oui. Pour les pinceaux, c'est normal après que j'en veux d'autres, les bamboos v2 sont sur ma wishlist. De rien et bise à toi.

    @Capucine: Ils sont vraiment tops.Je fais ça cette semaine, enfin j'espère ^^

    @Deltreylicious: moi aussi, j'en veux d'autres hu hu =)

    @Agathe: un des meilleurs vernis vraiment. Je ne regrette pas d'avoir acheté mes zoeva, ce sont mes plus beaux pinceaux.

    @Audrey: de rien, je compte m'en offrir d'autres ^^
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Les pinceaux zoeva j'aimerais beaucoup les tester *_*

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    Les vernis bio ont la côte et en plus, la qualité est au rendez-vous. Tu as vu que Kure Bazaar a sorti récemment leur propre dissolvant? Il a l'air aussi bien que celui de Une Beauty.
    Zoeva, j'en entends beaucoup parler en ce moment que ce soit les pinceaux ou les fards. C'est une marque allemande non?
    Décidément tu adores le coco! Je te crois sur parole quand tu dis qu'on en mangerait.
    Pacifica, je connais pas du tout mais tu me fais réver à chaque fois en les présentant car les packagings sont tip top. En fait, c'est un peu le problème avec certains fards irisés la tenue. Essaie si tu en as de les mélanger à un fard mat neutre.
    Bonne journée à toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. @Fanny: fonce ils sont super, on peut aussi les acheter séparément.

    @Amandine: Coucou, pas bio (puisque pas de label) mais naturels on va dire ;) Oui j'ai vu, d'ailleurs le flacon est trop beau mais je préfère acheter les dissolvants en gs c'est moins cher, vu que j'en utilise beaucoup.
    Oui Zoeva c'est allemand.
    Franchement Pacifica c'est une super marque mais pas facile à se procurer et en plus il y a plein de trucs qu'ils ne vendent qu'aux usa, c'est dommage.
    Ah je vais essayer ton astuce en espérant qu'elle marche ^^ ça serait super car j'aime beaucoup les couleurs.

    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle :) Pacifica est une marque que je rêve de tester ^^ Le set se pinceaux est super joli ! Moi aussi j'aime bien son côté bling bling :p Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour ma part c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir, j'ai envie de m'acheter un de leurs parfums vraiment. Bise :-*

      Supprimer
  11. Ah oui une bb cream qui s'adapte à ma peau mate, j'ai Abandonné l'idée d'en trouver une loL.tu n'aimes pas le jojoba? Et dommage pour la tenue des fards car les swatches que tu as fait font envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver un fdt c'est assez dur alors encore plus la bonne teinte pour une bb :) mais j'avoue que celle-ci s'adapte plutôt bien. Le jojoba malheureusement me donne des boutons. Oui vraiment dommage pour les fards, je vais changer de base pour voir si il y a un changement.
      Bise

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis :) nous essayons toujours de commenter sur vos blogs en retour