Empties #1

24.1.15


Hello les beauties.
Je reviens vers vous aujourd'hui avec un article sur les produits que j'ai récemment terminés. 

Je commence par la:

1-Lotion nettoyante visage Aknedoron Weleda:
La plupart du temps je nettoie mon visage à l'eau, quand je n'en ai pas envie, je me sers de cette lotion qui nettoie très bien mais que parfois ma peau trouve un peu agressive. En effet il y a des fois où elle me pique un peu.
Dans tout les cas je me lève toujours avec une peau luisante le matin, quand la veille j'ai utilisé cette lotion. Un comble pour un produit qui a pour but de réguler l'excès de sébum pour éviter la formation de nouvelles imperfections. À cause de ça je ne rachèterai pas.
C'est dommage car l'odeur et la présentation me plaisait bien. 
A noter qu'il peut se rincer à l'eau comme un nettoyant classique ou juste avec une eau thermale/lotion. 
Voir sa compo ICI 

 2-Nettoyant visage Lemon & Tea tree d'Essential Care (à70% bio):

J'ai acheté ce nettoyant sur Naturisimo. Sa compo est clean, sa texture plutôt liquide forme une mousse légère qui élimine bien les traces d'huile démaquillante. 
Cependant je ne la rachèterai pas car ma peau a moins besoin d'actifs purifiants et régulateurs. Bien que purifiant aussi, il n'est pas agressif comme le Weleda. Ma peau est nette sans excès de sébum au réveil. 
Je ne le vois plus sur le site, je pense que c'est devenu celui-là avec un petit changement au niveau de la compo.


3-Bearberry Skin Balancing face Sérum JMO:

Comme je l'avais dit ici JMO est décidément une marque qui ne me convainc pas. Je veux dire ok ça fait son boulot mais ça reste tellement banal. J'attends toujours d'un produit qu'il m'émerveille un peu, sinon je laisse tomber.
Après son vrai rôle est de réguler l'excès de sébum, ce qu'il a fait au moment où ma peau en avait besoin. Mais je l'ai utilisé sans plaisir. Je ne sais pas mais j'accroche pas ^^

Niveau texture ça ressemble vraiment à de l'aloès, pas besoin de masser longuement pour que ça soit absorbé. Niveau odeur ça sent rien. 

Je pense pouvoir trouver moins cher pour le même résultat.
Compo ICI 


4-Mascara Volumising Green People( teinte brown black)
-Ecocert, cruelty free, convient au végétariens.

C'est un bon mascara qui donne un joli volume naturel, ce qui est parfait pour un makeup quotidien. Si on veut plus de volume on peut aller jusqu'à trois couches, compte à moi je me contente généralement de deux. Il ne fait pas de paquets et ne coule pas. La courbure tient toute la journée et ça ne s'effrite pas. Je n'ai pas eu de mauvaises réactions.
Un petit coup de cœur que je rachèterai.
Je l'achète ICI

5-CDY Trevarno: 

Ce petit pot est tellement mignon.
Les produits Trevarno ont vraiment des compos clean.J'ai acheté ce cdy avant d'adopter l'HV de jojoba. Je dois dire que c'est un bon cdy, ça sent super bon, une odeur délassante pour un vrai moment de soin. La crème est moelleuse sans pour autant être grasse, elle est vite absorbée. Sur les ridules elle est efficace en les atténuant. Je suppose que sur les rides 
aussi elle fonctionnera à merveille. Je pense que son boulot se limite à l'hydratation, ça n'aura pas beaucoup d'effet sur les cernes/poches.
A racheter en cas de température plus froide pour coupler avec le jojoba.

Pour ce qui est du Sérum Antipodes et John Masters au thé vert et à la rose les revues sont ICI 
Si vous avez lu mon article sur ces deux là, je pense que vous connaissez déjà la réponse: Je rachèterai le Antipodes et pas le JMO.

Nicoliana


2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire. Il est conseillé de la suivre entre 1 à 3 semaines maximum. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi. J'ai trop envie d'en faire un.
      Biz

      Supprimer

N'hésitez pas à donner votre avis :) nous essayons toujours de commenter sur vos blogs en retour