I Love RMS Beauty ♥

16.3.15


Coucou
Aujourd’hui,je partage avec vous cette superbe marque,j'ai nommé:RMS Beauty.

Une marque de maquillage bio éco-chic américaine, chouchou des maquilleurs et top modèles.
Impossible de laisser ça passer :p,il fallait absolument que je teste.
Pour ma part,ces quatre  produits ont retenu mon attention. Accrochez-vous ça va être un peu long ^^

Le Living Luminizer:
Comme sont nom l'indique,il s'agit d'un enlumineur .
Un super illuminateur fait à base de produits naturels comme je les aime bien.
Le tout conditionné dans un petit pot très épuré et chic.La texture est compacte comme un fard à paupière et est légèrement irisée.
Pour l'application,je le pose sur les parties bombées de mon visage. 
A savoir: les paupières sur les parties saillantes,l’arête du nez,en haut des pommettes, le dessus des lèvres et
en bas de la lèvre inférieure ...
Bref,sur toutes les parties où vous voulez attraper la lumière.

Ce que j'en pense:
L'effet glowy est vraiment là, ça fait style très sain ,très healthy de la face .
Il est légèrement irisé mais ne fait pas du tout paillettes et strass,il est tout en finesse.
Il en faut très peu et je sens qu'il va me durer assez longtemps ^o^
Pour moi le fait qu'il soit non parfumé est un plus, aussi le petit pot est pratique si on veut le trimballer.

Le bémol (oui,y en a): c'est au niveau de la tenue.J'ai remarqué qu'au bout de quatre ou cinq heures,je n'ai plus rien sur la face.
Deuxième bémol: il est fourni sans applicateur ni pinceau ni quoique ce soit.Il faut patouiller dans le pot directement.
Perso,ça me dit pas trop et je prends un petit pinceau biseauté pour l'application and voilà !!!

Le correcteur Un Cover Up:
Mon tout premier correcteur anti-cernes,j'ai la teinte 44.Mes cernes sont assez prononcés et pigmentés.
Je le mets tout simplement sur les cernes que je soit maquillée ou pas.
La teinte fait très naturelle, la texture glisse parfaitement et camoufle comme il faut.
Lui aussi est présenté dans un petit pot comme le Living Luminizer et la compo est très clean of course.
Pour l'appliquer, je me sers de ma petite éponge beauty blender qui  dépose bien la matière sans la déplacer.
Je fignole ensuite avec la Un powder, poudre perfectrice de la même marque,simple mais efficace.

D'ailleurs, j'ai déjà parlé de ces deux là dans ce billet CI

Ce que j'en pense:
Et bien,il cache assez bien les cernes.Oui,je précise,les cernes.
J'ai essayé de l'utiliser pour camoufler une tache de bouton (assez foncée quand même) et il n'a pas assuré :/
Au niveau de la tenue, c'est top car il ne bouge pas du tout et reste bien en place.
Par contre,je remarque une très légère oxydation en fin de journée.Je sais pas si c'est personnel,mais c'est le cas pour moi.
Ici encore,rien n'est fourni avec le pot sinon c'est pas drôle hein??

Le Lip 2 Cheek:
Bon,les produits sont tous conditionnés de la même façon ici.
Cette fois , il s'agit d'un 2 en 1 qui sublime à la fois les lèvres et sert de blush en même temps.
J'ai opté pour la teinte "Modest",que je pense être assez facile à porter tout en faisant naturel.
La formule est super nourrissante  car elle contient d' l'huile d'argan, karité,beurre de cacao....
Ainsi que du calendula pour apaiser la peau.
Pour l'application, je me muni d'un pinceau à lèvres.
En guise de blush, je racle un tout petit morceau que je fais fondre en étalant sur les pommettes.Ensuite,je finalise avec les doigts.

Ce que j'en pense:
La teinte est juste superbe et la compo me permet de garder des lèvres douces bien protégées.On dirait un baume à lèvres teinté .
En blush aussi,l'effet est très "je reviens d'une promenade". J'en abuse pas car j'ai peur que ça soit trop poupée russe et fake.
Le pot me parait durer une éternité aussi (je cherche une excuse pour acheter autre chose :p)
Pour la tenue,et bien,faut en remettre ma petite dame !! Peut être parce que j'ai la peau grasse ???
Pour les lèvres,pas de problème en revanche.

Le grand plus aussi : il n'est absolument pas comédogène .
C'est une de mes craintes ayant une peau très capricieuse.
Et bien sur,puisque c'est surement top:il n'y a aucun applicateur,moi ça m'énerve.


La poudre libre Un Powder:
J'en ai déjà parlé dans ma routine de teint,donc je vais pas trop m'étendre .
Le packaging est le même,en un peu plus grand et contient 9 grammes de poudre.
Un tamis et une houppette (enfin) sont fournis.
La formule ne se compose que d'un seule ingrédient : la silice
Un élément naturel qui selon la marque réduit les brillances , floute les pores pour un effet flawless.
La poudre et très fine et translucide. Elle est donc universelle et convient à toutes les carnations .

Pour l'application:
Bof, la houppette est franchement inutile car elle me semble prélever trop de produit.
Un gros pinceau à poudre lambda fera l'affaire.Appliqué après le fond de teint ou BB crème pour finaliser le maquillage.

Ce que j'en pense:
Je l'adore, même si je reste à la maison,j'en mets un peu et j'ai moins l'air d'une clémentine (effet pores floutés).
Il ne donne absolument pas de boutons et autres joyeusetés.
Il est imperceptible et très naturel car il ne fait pas geisha.
Bref,pour moi,elle est adoptée

Voilà, en somme cette marque me plait assez et les inconvénients sont mineurs à mon avis (j'ai la critique facile :p)

Quant à moi, je vous laisse les découvrir et nous partager vos impressions si vous avez testé RMS Beauty.

Elle est en vente sur BazarBio, OhMyCream ou encore sur Naturisimo

A la prochaine 
C


10 commentaires:

  1. Alors là... ça m'intéresse !!! La poudre libre a l'air d'être super dis donc ! Je le note dans ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Bérénice ,tu regretteras pas ,elle est trop top <3

    RépondreSupprimer
  3. justement je suis en train de terminer ma poudre libre transparente de make up for ever, et je veux la remplacer par du bio, et j'etais interessaer par celle de RMSBeauty !!! elle et l'anti cerne, je pense que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
  4. @SkullandBeauty Ophea , je confirme ils sont tops.Surtout la poudre qui fait pas de bouton et fait pas geisha ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déja vu cette marque sans savoir si elle était bien ou pas ! Tes avis me donne bien envie de tester, surtou le blush 2en1 et l'enlumineur ! Ils sont tres jolis !!

    RépondreSupprimer
  6. @secret de Bioté ,je te les conseille vivement .en plus ils durent vraiment très longtemps ,ce sont des valeurs sures ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'utilise leur huile de coco pour me nettoyer le visage en hiver, c'est une sensation délicieuse !

    RépondreSupprimer
  8. @Lucia V , j'en ai entendu du bien aussi .elle donne pas de boutons?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à donner votre avis :) nous essayons toujours de commenter sur vos blogs en retour