HAUL LA LA #2

13.3.15


Hey, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article haul par ici. Parfois ça se passe sur notre instagram (phrase subliminale vous invitant subtilement à vous y abonnez)
Bon à vrai dire, un article haul ça sert à quoi? A faire étalage de nos jolis butins? Oui j'avoue un peu, mais je les aime bien car je les accompagne de petits papotages comme on en ferait entre amies. 
Et puis t'as vu ce titre? Dès que j'y ai pensé ça m'a fait sourire :) je suis la reine des jeux de mots pourris et j'aime ça.

C'est parti, je vous montre mes récents achats.

 Je commence par le makeup:

-Un mascara bio PuroBio, acheté sur ecco-verde. J'aime celui de Avril Beauté, alors j'espère que celui-ci sera à sa hauteur.

-Vernis Chérie Kure Bazaar et Sloan Ranger Butter London. Ces petits salopiots se sont fait désirés tant je les ai attendus, la livraison fut longue. Les couleurs sont magnifiques.

Le reste provient d'un petit troc que j'ai fait avec C:

-Un baume à lèvres fraise Bentley Organic. J'adore ce petit pot trop chou et ça sent bon la glace à la fraise :-)

-Un baume Crazy Rumors Raspberry Sherbet (vous l'aurez remarqué, on aime cette marque) 

-Un mini format Bronzer Bondi Lily lolo, avec ça ma collection Lily lolo est complète. J'adore la couleur *__*

-Cream eyeshadow teinte Karma RMS Beauty, encore une marque qu'on adore. J'aime bien cette couleur,elle peut servir à la fois de fàp, de khôl, d'eye-liner mais aussi pour dessiner les sourcils. Que demander de plus? 



Coté soins, j'ai vite recraqué chez aromazone.

Résultat:

-De la poudre d'orange et de la poudre de Lotus sacré. Deux ingrédients souvent utilisés dans l'ayurvéda. J'ai très hâte des les utiliser (^O^)/

-De l'hydrolat de Bambou d'Anduze et une de Litsée citronnée, que j'utilise actuellement comme lotion. Les deux sont conseillées pour les peaux grasses/mixtes. J'adore l'odeur du listée, ma peau à l'air d'apprécier.

-Hv de son de riz, une erreur de leur part car je voulais du sésame. Quoi que, elle me servira quand même je pense ^^

-Hv sésame, que C m'a donnée. Puis elle m'a refilé aussi cet eco-dissolvant Aromazone comme elle porte moins de vernis. Moi je les adore donc ce sera une occasion de tester un dissolvant autre que du Revlon ou du Byphasse hein ^^

Ailleurs, je me suis encore pris une hv sésame Florame. On ne sait jamais, je préfère avoir mon petit stock kkrrkkr. 

-Je ne vais pas tout le temps vous parlez de brosse à dents sur ce blog ^^mais celle-ci est une première pour moi. Cette brosse à dents en poils de bambou Tea Natura, est trouvable sur Ecco-verde pour 3,39€

A l'utilisation, rien de très différent de ceux en plastiques si ce n'est la "rêcheté" du manche qui ne me dérange pas. 
Je ne suis pas trop dans le trip écolo mais pourquoi pas, on change petit à petit ses habitudes hein.

Voili voilou pour aujourd'hui, passez un bon w-e. On a plein d'autres articles en préparation, stay tuned et vive le shopping.

Nicoliana 

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits d'aroma zone, je commande régulièrement et niveau qualité prix, je ne suis pas déçue. J'ai même adopté le gel d'aloe comme crème de jour, et c'est tip top. Merci de nous faire partager tes avis :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis Kure Bazaar me font de plus en plus envie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Zazaboo: moi ce que j'aime ce sont les petits formats qui en plus d'être mignons permettent de s'en faire un avis :) Moi aussi je pense utiliser du gel aloe car là j'ai enchaîné les crèmes comédogènes ces derniers temps.
    De rien merci à toi

    Nelht: moi j'en voulais depuis très longtemps aussi, ils sont un peu chers par contre :-/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à donner votre avis :) nous essayons toujours de commenter sur vos blogs en retour